Bureaux du Coeur : nouvelle association

L’association Bureaux du Coeur devient une association partenaire de notre fonds de dotation !

Créée en 2021, elle met en relation des entreprises et des personnes en grande précarité pour leur offrir un hébergement au sein de bureaux inoccupés. 

Pour en savoir plus sur cette association, rendez-vous sur leur site web : cliquez ici !

 

les Autres actualités du coeur

La parole à : quand les dirigeants prennent le micro

𝐋𝐀 𝐏𝐀𝐑𝐎𝐋𝐄 𝐀…𝐆𝐮𝐢𝐥𝐥𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐀𝐥𝐥𝐢𝐞𝐫, 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐓𝐞𝐜𝐧𝐚𝐥𝐢𝐧𝐤 Le groupe Tecnalink a rejoint notre collectif en juillet 2024, sous l’impulsion de son dirigeant Guillaume ALLIER. Tecnalink, c’est : ▪️ un groupe…

Lire la suite »